Dream Of Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anna J. Lowndess ~ Vivre c'est avant tout aimer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna J. Lowndess

Anna J. Lowndess


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid

Anna J. Lowndess ~ Vivre c'est avant tout aimer. Empty
MessageSujet: Anna J. Lowndess ~ Vivre c'est avant tout aimer.   Anna J. Lowndess ~ Vivre c'est avant tout aimer. EmptySam 15 Déc - 20:40




Anna Jessica Lowndess
« Love is a feeling than nobody understand this. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Anna mais mes amis me surnomment Jess'. Je suis né(e) à Buenois Aires le 13/06/1993 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe des riches. Je suis un personne franche, grande gueule, loyale, drôle; mais aussi moqueuse, attachante, manipulatrice, sympathique.


this my story

Anna est née dans une famille riche, où elle était considérée comme une princesse. Elle a était élevé et a grandis en pensant qu'elle était mieux que tout le monde. Son père, c'était son meilleur ami. Il l'a faisait rire, ils avaient beaucoup d'affinités, et était toujours collés ensembles même si il voyageait beaucoup. Avec sa mère c'était différent. Elles s'entendaient bien mais sans plus.
A ses 11 ans, un évènement marqua sa vie. Son père disparue, lors d'un voyage en Afrique pour le travail. Des dizaines d'équipes ratissèrent toute la ville en vain. Il avait simplement ... disparu. Sa mère ayant aussi beaucoup de mal à s'en remettre, déménagea a Paris, où elle rencontra un nouvel homme, avec qui elle se maria et eût un enfant. Anna elle, n'aimait pas du tout le nouveau mari de sa mère, mais elle adorait quand même la petite fille qu'ils avaient eût ensemble. A ses 17 ans, Anna emmenagea à Madrid, et réussi a se faire un nom en temps que chanteuse, ayant une voix très jolie.



behind the screen

Prénom • Lola
Pseudo • Anna J. Lowndess
Avatar • Jessica Lowndes
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Le mien (a)
Code du règlement • Validé par MOi (a)

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna J. Lowndess ~ Vivre c'est avant tout aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié, est une des seules choses qui ne s'achète pas de nos jours ✖ Anna J. Lowndess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madrid :: Vos Papiers :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: