Dream Of Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley Amberson ღ A life in bursts of light

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Amberson

Ashley Amberson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012

Ashley Amberson ღ A life in bursts of light Empty
MessageSujet: Ashley Amberson ღ A life in bursts of light   Ashley Amberson ღ A life in bursts of light EmptySam 15 Déc - 19:05




Ashley Amberson
« Une vie en éclat de lumière »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ashley Amberson mais mes amis me surnomment Ash ou Leyley. Je suis né(e) à Los Angeles le 02/07/1983 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro sexuelle. J'appartiens au groupe des Célébrités. Je suis un personne très sociable, toujours souriante, un grain de folie dans le sang, une grande enfant; mais aussi toujours à l'écoute des autres, très sensible, est très gentille, mais surtout pétillante de vie.


this my story

Ashley Amberson est née le 02 juillet 1983 à Los Angeles. Elle était la fille chérie de ses parents et l'unique. A vrai dire deux ans après sa naissance ils apprirent qu'ils ne pourraient plus en avoir alors ils décidèrent d'adopter une petite fille de Bulgarie, Nina. Nina est la soeur de coeur d'Ashley mais à vrai dire dans son coeur c'était comme sa vraie soeur, sa meilleure amie. Arrivée à l'âge de treize ans, les deux jeunes filles déménagerent pour Madrid avec leurs parents pour leurs études et pour voyager un peu. Leur père étant dans les affaires hauts placées elles étaient considérées comme des célébrités mais elle ne sont pas du genre à s'en venter au contraire. Au collège, Ashley se prit d'amitié pour un garçon, Antonin qui devint son meilleur ami, son confident. Elle l'apprécie énormément mais ne sortirait pas avec pour autant, la vérité c'est qu'elle l'aime trop pour ça. Elle apprécie d'autant sa petite amie Anna, elle adore voir leur bonheur elle sait qu'avec elle son meilleur ami est entre de bonnes mains. Elle aime regarder le bonheur des autres mais n'arrive jamais à trouver le sien, en effet elle multiplie les conquetes sur conquetes car les mecs ne la prennent juste quelques temps pour mieux la lâchée après. Souffrant de cela, Ashley ce réfugit dans une carapace de grande enfant et cache sa souffrance que ce soit à sa soeu ou son meilleur ami..


behind the screen

Prénom • Salomé
Pseudo • Ashley Amberson
Avatar • Ashley Greene
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Il est génial !
Code du règlement • Validé par MM

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ashley Amberson le Sam 15 Déc - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin J. Lake

Antonin J. Lake


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid.

Ashley Amberson ღ A life in bursts of light Empty
MessageSujet: Re: Ashley Amberson ღ A life in bursts of light   Ashley Amberson ღ A life in bursts of light EmptySam 15 Déc - 19:08

Bienvenue Ash' Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Amberson

Ashley Amberson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012

Ashley Amberson ღ A life in bursts of light Empty
MessageSujet: Re: Ashley Amberson ღ A life in bursts of light   Ashley Amberson ღ A life in bursts of light EmptySam 15 Déc - 20:18

Merciii <33
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Lowndess

Anna J. Lowndess


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid

Ashley Amberson ღ A life in bursts of light Empty
MessageSujet: Re: Ashley Amberson ღ A life in bursts of light   Ashley Amberson ღ A life in bursts of light EmptySam 15 Déc - 20:46

Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Amberson ღ A life in bursts of light Empty
MessageSujet: Re: Ashley Amberson ღ A life in bursts of light   Ashley Amberson ღ A life in bursts of light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Amberson ღ A life in bursts of light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Amberson ღ A life in bursts of light
» « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madrid :: Vos Papiers :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: