Dream Of Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina L. Ricci

Nina L. Ricci


Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : Madrid

Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) Empty
MessageSujet: Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC)   Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) EmptySam 15 Déc - 18:56




Nina Léa Ricci
« Forget the past, live in the present, not thinking about the future.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Nina mais mes amis me surnomment Nini. Je suis né(e) à Sofia en Bulgarie le 10/06/1993 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis libre comme l'air, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Célébrité Je suis un personne drôle, attachante, gentille, sociable; mais aussi protectrice, têtue, rayonnante , intelligente.


this my story



Tout d'abord avant de connaître l'histoire de notre chère Nina, il faut remonter dans son passé, sa plus tendre enfance, celle de insouciance.

Pour cela, il faut remonter dix-huit années en arrière, le dix Juin 1994, dans un pays encore peu évolué qui compte malheureusement un taux de pauvreté supérieur à la normal. Dans ce pays nommé Bulgarie, une jeune adolescente mit au monde un magnifique poupon au teint légèrement mate et au visage angélique. Cette enfant, elle la prénomma Nina en hommage à sa grand-mère qui prenait une place importante dans son cœur. Toutefois, malgré le bonheur d'avoir donné naissance à une enfant pleine de vie, tout ne resta pas rose bien longtemps. Le jeune âge de la maman fit polémique, en effet, elle ne travaillait pas, et le père de la petite n'avait pas voulu reconnaître l'enfant. Bien vite une décision fut prise, il fallait offrir une vie meilleure à la petite Nina, bien loin de la misère que pouvait offrir ce foyer si modeste. La petite princesse quitta donc bien vite son modeste foyer pourtant si aimant en son égare, et fut alors placée dans un orphelinat de la ville de Sofia.
Plus les mois passés, plus la merveilleuse enfant grandissait, les jours passaient à l'orphelinat Ivan Rilski dans la capitale. Les jours défilaient et offraient à présent place à une Nina à la bouille d'ange qui faisaient fondre toute personne qui s'avisait de la contempler, les visites se cumulaient pour voir la petite, mais malheureusement jamais personne ne voulait repartir avec elle. Cependant, le jour où elle souffla sa première bougie fut un jour magique pour la petite brune aux yeux noisettes. Ce jour marqua celui d'une nouvelle vie pour elle, celui d'un renouveau. En effet, alors que la petite soufflait sa bougie en faisant le souhait d'être enfin aimée dans une famille, un jeune couple d'américains franchit le seuil de la porte de l'orphelinat dans l'unique but d'adopter une enfant pour lui offrir une vie décente et pleine d'amour et de tendresse. Cette famille ce fut celle des Amberson.
Dans cette nouvelle famille, Nina y trouva tout ce dont une enfant a besoin : amour, douceur, gentillesse, le confort affectif et matériel lui étaient assurés. De plus, elle y trouva même l'amour d'une sœur, Ashley. Une magnifique petite fille brune aux traits fins, à peine plus âgée qu'elle d'un an. Immédiatement la petite Nina fut l'objet de toutes les attentions, y compris de sa sœur adoptive qui la prit pour sa véritable sœur. Peu à peu avec le temps et les années qui passèrent, les deux petites filles se mirent à grandir à devenir de magnifiques enfants aux grands cœurs que rien ne pouvait séparer.

20 Septembre 2007
Cher Journal,
Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour te faire part que notre arrivée à Madrid, s'est très bien passée. Ici, tout le monde est chaleureux et nous accueillent à bras ouverts. Je dois dire que la chaleur ici est intense, mais après tout ce n'est pas déplaisant de déménager. Certes nous avons perdu Ashley et moi bon nombre de nos amis de collège, mais bon, nous pourrons garder contact par Internet et puis, ils pourront toujours venir nous voir à Madrid.. Ce qui est bien ici en plus de l'ambiance, c'est que l'on ne connait personne et c'est le moment de faire de nouvelles rencontres, c'est le plus agréable dans l'inconnu, découvrir les secrets qui nous entourent, même si je doute que les Espagnols cachent tant de secrets que cela.. Je dois cependant t'avouer que la rencontre avec Antonin m'a énervée, dès le départ il s'est moqué de moi, il a beau être déjà proche de ma sœur, il n'en reste pas moins que je ne l'apprécie pas, et ça risque même de s'aggraver s'il continue ses blagues puériles en mon égard.. Enfin bon.. Mon cher journal, je te promet de vite t'écrire à nouveau, après tout, à part mes parents et ma sœur, nous sommes comme des amis toi et moi, et tu es mon confident de tout les jours.

8 Août 2010

Cher Journal,
Depuis une semaine mes larmes ne font que rouler sur mes joues, ma sœur m'avait conseillé de ne pas me rendre à cette soirée sur la plage, mais je voulais m'amuser, je voulais profiter de ses vacances en Andalousie, après tout on est là pour fêter des vacances comme il se doit. Et il y avait ce garçon qui m'avait tapé dans l’œil l'autre jour, Javier. Il m'avait proposé de l'accompagner sur la plage à la petite fête que ses amis organisaient, j'avais accepté avec plaisir, après tout je n'avais aucune raison de me méfier, enfin ma sœur me l'avait pourtant conseillé, et je ne l'ai pas écouté.. Pourquoi ne l'ais-je d'ailleurs pas écouté ? A cause de ça j'ai passé la pire nuit de ma vie.. Je ne fait qu'écrire sur tes feuilles de papier mon ami ma peine sans la citer, car comment avouer ce qu'il s'est passé ? Ma sœur, elle, avait tout de suite deviné en me voyant revenir, le mascara dégoulinant et les habits froissés, elle avait comprit que cette nuit là, j'avais perdu mon innocence à trop vouloir profiter de la vie.. Même si elle est là pour m'aider, je ne peux retenir les larmes qui fusent sur mes joues ni les cris qui sortent de ma bouche quand je tente de trouver le sommeil.. Je ne ferme plus l’œil sans repenser à lui, sans le revoir sur moi, sans sentir son souffle chaud sur ma peau.. Je me sens si mal mon cher journal.. Je n'ai plus la force d'écrire, pardonne moi mais je ne plus poser un mot de plus sur le papier dans l'immédiat. Il me faudra du temps, beaucoup de temps pour guérir et ça je le sais.. mais jamais personne ne doit être au courant de cela, ce sera notre secret à toi, Ashley et moi.. Sur ce, bonne nuit mon confident.
24 Novembre 2011

Cher journal,
Je sais que je t'ai mis à l'écart ces derniers temps, mais tu sais que ma vie n'est plus tout à fait la même à présent.. Les événements de mon passé je ne peux pas réellement les oublier, ce qui m'est également arrivé après l'acte de l'été dernier est irréparable, j'ai du faire ce que l'on m'a fait et je dois avouer que j'en souffre au plus profond de moi.. Je ne pourrai jamais oublier cela, c'est impossible car ils sont gravés en moi, cependant ce qui est possible c'est d'aller de l'avant et de vivre au jour le jour en faisant ce qui nous plaît. C'est pourquoi, quand j'ai été contacté il y a trois mois par cette agence artistique, je n'en croyais pas vraiment mes oreilles, mais j'ai tout de suite foncée pour m'inscrire à ce casting. Et je dois avouer que je ne regrette pas, après tout ça ne m'empêche en rien de réussir parfaitement mon année scolaire. Et oui, plus que quelques mois et mes années scolaires seront terminées, plus de cours, plus de profs, plus de devoirs, à moi la belle vie enfin.. même si je deviens une actrice célèbre, je ne prendrai pas pour autant la grosse tête, après tout, j'ai déjà l'habitude avec ma sœur d'être photographiée par les paparazzis, car tu le sais déjà mon cher journal mais notre papa est un homme d'affaires célèbre. Sauf qu'à présent c'est moi qui intéresse les journalistes et plus mon père, cependant je continue à vivre ma vie normalement à Madrid, et à continuer mon année de terminale. Autant avoir mon bac, on ne sait jamais ce que l'avenir me réserve, et puis ça me fera une valeur sure au cas où..

3 Septembre 2012


Cher Journal,
Voilà plus d'un an que je suis devenue actrice, au début j'avais un petit rôle dans une série mais à présent je suis la vedette principale d'une série qui cartonne auprès des ados. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse, en plus je suis toujours aussi proche de ma soeur et nous sommes liés comme les cinq doigts de la main. Ashley et moi nous passons souvent du temps ensemble, même si nous avons chacune nos occupations respectives qui nous prennent pas mal de temps, nous arrivons toujours à nous caser des moments à nous deux dans notre emploie du temps overbooké. Cependant, j'ai beau être devenue célèbre et être heureuse, il me manque cependant quelques choses pour être heureuse, du moins deux choses qui pourraient enfin me rendre pleinement épanouie. La première est simple, rencontrer mes parents d'origine, certes la famille Amberson demeure ma famille de cœur, elle ne reste cependant que ma famille de cœur malgré tout à mon plus grand regret. Ce que je sais c'est que je mettrai tout en œuvre pour un jour, pouvoir enfin faire la rencontre de mes parents biologiques, rien de plus normal après tout.. Ce que je sais également, c'est que je veux être amoureuse, je sais que l'amour n'est pas chose facile, mais je veux pouvoir être sûre d'être tombée sur le bon, le seul et l'unique, celui avec qui je me marierai et aurai des enfants.. Toutefois, même si je désire ceci, il n'en reste pas moins mon passé, qui est malheureusement bien lourd, et je sais qu'un jour ou l'autre tout ce sera, après tout, les secrets sont fait pour être découvert n'est ce pas ?



behind the screen

Prénom • Angélique
Pseudo • Nina Léa Ricci
Avatar • Nina dobrev :3
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Je le trouve très jolie, et j'espère qu'il y aura plein de monde très vite ♥
Code du règlement • Validé par MM.

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Nina L. Ricci le Sam 15 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin J. Lake

Antonin J. Lake


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid.

Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) Empty
MessageSujet: Re: Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC)   Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) EmptySam 15 Déc - 19:07

Bienvenue ma Nini. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Amberson

Ashley Amberson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012

Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) Empty
MessageSujet: Re: Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC)   Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) EmptySam 15 Déc - 20:56

Bienvenue ma chériiie de soeur Very Happy <33
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Ricci

Nina L. Ricci


Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : Madrid

Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) Empty
MessageSujet: Re: Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC)   Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) EmptySam 15 Déc - 22:11

Merci vous deux :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Lowndess

Anna J. Lowndess


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid

Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) Empty
MessageSujet: Re: Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC)   Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) EmptySam 15 Déc - 22:18

Bienvenue ! Tu es à présent validée ! Tu peux poster partout sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) Empty
MessageSujet: Re: Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC)   Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina L. Ricci ∞ « Forget the past and still continue to move forward, these are my watchwords. » (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina L. Ricci ∞ « Forget the past, live in the present, not thinking about the future. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madrid :: Vos Papiers :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: