Dream Of Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle Benson

Kyle Benson


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012

Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ Empty
MessageSujet: Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤   Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ EmptyMar 18 Déc - 19:27




Kyle Benson
«J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kyle Benson mais mes amis me surnomment Kylou. Je suis né(e) à Barcelone le 24/03/1992 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro sexuel. J'appartiens au groupe des Rebelles. Je suis un personne assez distant au premier abord, aimant se faire remarquer, perturbateur, énigmatique; mais aussi sensible, n'aimant pas parler de sa famille, très gentil dans le fond, mais surtout, vivant la vie au jour le jour.


this my story

Kyle Benson est né le 24 mars 1992 à Barcelone. Sa mère Selerina était une actrice Espagnole tandis que son père Charles Benson était un avocat Anglais qui avait tout quitté pour vivre avec sa mère à Barcelone. Après avoir eu un accident de voiture quand il était âgé de 2 ans, sa mère est devenue handicapée et n'a donc pas pû continuée sa carrière qui était juste en train de décollée. Personne n'a jamais su alors que Kyle était le fils de cette actrice vite tombée dans l'anonima. En grandissant, il a du s'occupée de sa mère pendant sa jeunesse pendant que son père était peu présent à cause de son travail, de ce fait Kyle n'a jamais pu vraiment s'intégrer avec les autres et était très réservé. C'est au lycée qu'il a commencer à changer, pour se faire aimer des autres il est devenu très provocateur, élèvre turbulant qui aime amusé la galerie. C'est devenu quelqu'un aussi de très distant au premier contact, Kyle est quelqu'un de difficile à cerné. Sans pour autant être méchant, les gens ont tendance à le jugé trop vite, alors qu'il ne connaisse rien sur lui. Pour cela, Kyle est arrivé à la rentrée à Madrid pour ses études de guitariste et tente bien s'adapter à cette nouvelle ville..


behind the screen

Prénom • Valentine
Pseudo • Kyle Benon
Avatar • Jared Padalecki
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Il est super Very Happy
Code du règlement • Codé Validé par Miss Madrid.

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Kyle Benson le Mar 18 Déc - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Lowndess

Anna J. Lowndess


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid

Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ Empty
MessageSujet: Re: Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤   Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ EmptyMar 18 Déc - 19:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Ricci

Nina L. Ricci


Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : Madrid

Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ Empty
MessageSujet: Re: Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤   Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ EmptyMar 18 Déc - 20:19

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonin J. Lake

Antonin J. Lake


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid.

Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ Empty
MessageSujet: Re: Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤   Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ EmptyMer 19 Déc - 6:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Madrid
Admin
Miss Madrid


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2012

Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ Empty
MessageSujet: Re: Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤   Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ EmptyMer 19 Déc - 12:29

Je te souhaite la bienvenue, et te valide officiellement, je te met aussi au passage ta couleur . Merci de t'être inscrit, et de bien vouloir recenser ton avatar ici !
Sur-ce, amuse toi bien, et bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofmadrid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ Empty
MessageSujet: Re: Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤   Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Benson ¤Règle capitale. Ne l’aime pas plus qu’elle ne t’aime. ¤
» Je suis timide et alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madrid :: Vos Papiers :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: