Dream Of Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Il paraît que c'est dans les rêves que loge l'inspiration, la graine des chefs-d'oeuvre de l'humanité. » | Antonin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin J. Lake

Antonin J. Lake


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid.

« Il paraît que c'est dans les rêves que loge l'inspiration, la graine des chefs-d'oeuvre de l'humanité. » | Antonin  Empty
MessageSujet: « Il paraît que c'est dans les rêves que loge l'inspiration, la graine des chefs-d'oeuvre de l'humanité. » | Antonin    « Il paraît que c'est dans les rêves que loge l'inspiration, la graine des chefs-d'oeuvre de l'humanité. » | Antonin  EmptySam 15 Déc - 18:13




Antonin Jules Lake.
« H A P P I N E S S »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Antonin mais mes amis me surnomment Anto. Je suis né(e) à Sydney le 08 juin 1993 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Etudiants. Je suis un personne doux, attentionné, sensible, timide; mais aussi romantique, tactile, câlin, gentil.


this my story

Antonin est né le 8 juin 1993 à Sydney, dans un foyer bien comme il faut de Sydney. Il ne passa pas beaucoup de temps là-bas, il n'avait même pas un an que son père partis pour son travail à Madrid, la capitale de l'Espagne. Là-bas il apprit l'espagnole et grandit dans un foyer normal. Sa mère étant mère au foyer et son père étant en permanence en déplacement, le jeune garçon développa très vite une relation fusionnelle avec la femme. Tout deux s'entendaient très bien et Antonin apprécia cela. A l'école, ce n'était pas vraiment un bagarreur, le jeune homme préférait de loin rester avec les filles à papoter de ci et de ça et c'est ainsi qu'il rencontra sa meilleure amie, Ashley et sa soeur par adoption, qu'il n'appréciait pas trop, Nina. Dès qu'il en eut l'âge, il alla étudier au Lycée de Madrid, où un casting de mannequinat se dérouler. Il décida sur un coup de tête à y participer et fut retenu. C'est tout heureux qu'il partis annoncer ça à sa mère, qui, très fière s'empressa de le crier sur tout les toits. Mais peu importe, depuis le jeune homme travaille à temps partiel dans un bar du coin en tant que serveur et prends quelques clichés pour son book, entretenant une relation fusionnelle avec sa meilleure amie, une très bonne relation de couple avec Anna et une relation très tendue avec Nina.


behind the screen

Prénom • Agathe
Pseudo • -
Avatar • Francisco Lachowski
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • G E N I A L
Code du règlement • Validé par MM.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Miss Madrid
Admin
Miss Madrid


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2012

« Il paraît que c'est dans les rêves que loge l'inspiration, la graine des chefs-d'oeuvre de l'humanité. » | Antonin  Empty
MessageSujet: Re: « Il paraît que c'est dans les rêves que loge l'inspiration, la graine des chefs-d'oeuvre de l'humanité. » | Antonin    « Il paraît que c'est dans les rêves que loge l'inspiration, la graine des chefs-d'oeuvre de l'humanité. » | Antonin  EmptySam 15 Déc - 19:32

Tu es Validé, je t'ajoute de suite à ton groupe Smile. Code Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofmadrid.forumactif.org
 
« Il paraît que c'est dans les rêves que loge l'inspiration, la graine des chefs-d'oeuvre de l'humanité. » | Antonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Antonin :D
» Téléphone d'Antonin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madrid :: Vos Papiers :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: