Dream Of Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 April K. Lewis ∞ « Pas soumise. Pas amoureuse. »

Aller en bas 
AuteurMessage
April K. Lewis

April K. Lewis


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Madrid.

April K. Lewis ∞ « Pas soumise. Pas amoureuse. » Empty
MessageSujet: April K. Lewis ∞ « Pas soumise. Pas amoureuse. »   April K. Lewis ∞ « Pas soumise. Pas amoureuse. » EmptySam 22 Déc - 20:14




April Karine Lewis
« Les grandes victoires nécessitent de grands sacrifices.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle April mais mes amis me surnomment Ap'. Je suis né(e) à Madrid le 20 avril 1992 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est purement hétéro. J'appartiens au groupe Riches Héritiers. Je suis un personne manipulatrice, garce, arrogante, dévergondée; mais aussi sensible, extravertie, fausse, provocatrice.


this my story

Mon histoire débute le 20 avril 1992, d'où mon prénom "April". J'ai toujours vécue dans le grand luxe, fille d'un père PDG d'une multinationale et d'une mère avocate. Autour de moi j'avais un grand frère et une petite soeur. J'ai toujours été la petite fille parfaite, je voulais rendre fière papa et maman, mais tout à basculer lorsque mon frère ainé partis en prison pour trafic de drogue. Bien entendu, mes parents étouffèrent l'affaire et renièrent Alexandre. Oui, c'était son prénom. Et depuis je ne l'ai jamais revus. En avais-je réellement envie? Quoi qu'il en soit, je vira très mal. Son style de vie me passionée et je voulais à présent vivre dangeureusement. Je pense que ce n'était pas seulement le fait que mon grand frère, mon exemple était un délinquant, juste que c'était déjà ma crise d'adolescence et en plus ma véritable personnalité qui se dévoilait. Je devins une garce manipulatrice et sans coeur. Je mis de nombreux mois à me former un physique de rêve et je dois avouer que j'en étais très fière. Je ressembler à une vraie poupée Barbie avec mes lèvres pulpeuses et mes cheveux ébènes. Jonchée de talons hauts et avec un décolleté je me sentais plus puissante. Mais un jour, je ne voulais pas que la beauté, je voulais aussi l'argent. Alors je m'organisa pour que mes parents me mettent sur leurs testaments et je les tua ensuite en allumant le gaz. Me protégeant bien entendus. Je fis cela avec un sourire sadique aux lèvres, et j'appréciais ce nouvel état d'esprit, j'appréciais d'être devenue une milliardaire à la minute où leurs corps inanimés tombèrent lourdement au sol. Je fus bien-sûr innocentée, et j'hérita. Et c'est à partir de ce moment là que je décida de me remplir les poches en croquants les hommes riches et réputés du quartier. Et rien ne m'arrêterai. Rien ni personne.


behind the screen


VOIR ANTONIN.
Accepte un doublon d'avatar • non


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 
April K. Lewis ∞ « Pas soumise. Pas amoureuse. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madrid :: Vos Papiers :: Présentations-
Sauter vers: