Dream Of Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis timide et alors !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anastasia Webeir

Anastasia Webeir


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2012

Je suis timide et alors ! Empty
MessageSujet: Je suis timide et alors !   Je suis timide et alors ! EmptyMer 19 Déc - 19:47




Anastasia Webeir
« True love does not exists ... Not having had the broken heart »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Anastasia Webeir mais mes amis me surnomment Ana,ou Ananas. Je suis né(e) à Genèvre le 24/12/1993 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro sexuel. J'appartiens au groupe des étudiants. Je suis un personne timide avec les personnes que je ne connais pas,je suis généreuse et attentionné ; mais aussi très festive,drôle,délirante avec les personnes en qui elle a confiance.


this my story

Je suis née à Genèvre et je suis née un jour de réveillon de Noël.Mes parents m'ont toujours appelé leur petit miracle,ou leur cadeau de Noël.En effet,ma mère avait été certifié fertile.Et pourtant,je suis là !Les médecins n'ont jamais compris comment tout ça avait été possible.
Enfin bref,j'ai toujours vécu à Genèvre.J'avais une vie simple et heureuse.Mes parents était des parents aimant et heureux de vivre.Ah vous remarquez que je parle au passé depuis tout à l'heure.C'est simple,à mes 9 ans,ma mère à subit un gros choque psychologique à la mort de son frère,elle a dû être emmené à l'asile.Mon père ne supportant plus cette situation,il s'est suicidé alors que j'avais 10 ans.C'est moi qui l'avais retrouvé dans la cuisine...pendu.Mais grâce à mes grand parents qui m'ont accueillit chez eux,j'ai sus remonté la pente,en retrouvant la joie de vivre.Bien sur,je n'ai jamais écarté ma mère de ma vie,toutes les semaines j'allais la voir.
Ma grand mère m'a apprit toutes les choses qui faut savoir sur les misères de la vie,et l'amour.Malgré tout ces conseille,à 17 ans je suis follement tombé amoureuse d'un garçon de ma classe,il s'appellait Ian.Je pensais vivre un idylle avec lui.Et pourtant,il s'est servit de moi,il m'a manipulé.J'ai volé et blessé moralement de pauvre innocent à cause de lui.Quand j'ai sus la supercherie,je l'ai quitté,mais c'était trop tard,j'étais complètement anéantit.Pendant près de deux ans,je n'arrivais pas à me remettre de cet "amour".J'étais dépressive,je n'arrivais pas à reprendre gout à la vie,je devenais timide avec les personnes que je ne connaissais pas,je me méfiais de tout le monde.Mais je ne voulais pas devenir comme mon père...ou ma mère.J'avais la vie devant moi,je voulais croqué la vie à pleine dent.
Alors après avoir passé mon bac,mes grand parents réussir à m'envoyé dans une fac prestigieuse de Madrid !
Alors me voila,près à me lançé dans cette aventure.Ici,je vais étudié la photographie et la biologie.J'ai hâte !


behind the screen

Prénom • Ingrid
Pseudo • Anastasia Webeir
Avatar • Emilie de Ravin
Accepte un doublon d'avatar •non
Avis sur le forum • Il a l'air vraiment super,avec une bonne ambiance.En tout cas le thème de l'Espagne est super original !
Code du règlement • Code Validé par Miss Madrid

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Anastasia Webeir le Sam 22 Déc - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Lowndess

Anna J. Lowndess


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31
Localisation : Madrid

Je suis timide et alors ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide et alors !   Je suis timide et alors ! EmptyMer 19 Déc - 19:50

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Webeir

Anastasia Webeir


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2012

Je suis timide et alors ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide et alors !   Je suis timide et alors ! EmptyMer 19 Déc - 19:52

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Elias Estevez

S. Elias Estevez


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32

Je suis timide et alors ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide et alors !   Je suis timide et alors ! EmptyMer 19 Déc - 20:05

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina L. Ricci

Nina L. Ricci


Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : Madrid

Je suis timide et alors ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide et alors !   Je suis timide et alors ! EmptyMer 19 Déc - 20:08

Re-Bienvenue parmi nous *O* Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonin J. Lake

Antonin J. Lake


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid.

Je suis timide et alors ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide et alors !   Je suis timide et alors ! EmptyMer 19 Déc - 20:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Webeir

Anastasia Webeir


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2012

Je suis timide et alors ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide et alors !   Je suis timide et alors ! EmptySam 22 Déc - 13:38

Merci à tous,présentation finit !
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Lowndess

Anna J. Lowndess


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31
Localisation : Madrid

Je suis timide et alors ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide et alors !   Je suis timide et alors ! EmptySam 22 Déc - 19:32

Code Validé Smile. Je te valide , tu peux a présent poster partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis timide et alors ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide et alors !   Je suis timide et alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis timide et alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Benson ¤Je suis maître de mon destin le capitaine de mon âme¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madrid :: Vos Papiers :: Présentations-
Sauter vers: