Dream Of Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Amberson

Ashley Amberson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012

« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini   « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:21

*Ashley souffla en reprennant son souffle, remettant ses sous vetements et regarda son meilleur ami* -Alors là ... Je peux te dire que tu m'as bluffer un truc de malade *dit elle en remettant sa chemise*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin J. Lake

Antonin J. Lake


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid.

« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini   « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:25

Antonin ce rhabilla et pouffa de rire à sa déclaration :" Tant que ça ?" dit-t-il avec légèreté, commençant à se rhabiller :" Je dois avouer que pour une première fois, tu m'as parues vraiment... Bonne ! Enfin non... Enfin... ça m'a plu quoi." dit-t-il, gêné avant de finir de ce rhabiller et de rajouter :" Anna ne doit rien savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Amberson

Ashley Amberson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012

« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini   « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:27

*Elle regarda son meilleur ami et souria* -Oui vraiment *puis elle finit de se rhabiller et le regarda dans les yeux* -Je pourrais pas le cacher, j'y arriverais pas. Je veux pas passer pour une trainée hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin J. Lake

Antonin J. Lake


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid.

« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini   « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:33

Antonin crut que son monde s'écroulait sous ses pieds :" Attends... Tu as volontairement accepter de coucher avec moi pour après aller le raconter à ma petite amie ?" dit-t-il, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Amberson

Ashley Amberson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012

« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini   « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:35

*Elle se leva et le serre dans ses bras* -Non mon meilleur non .. Si j'ai acceptée c'est pour toi, pour ton bonheur, pour que tu n'es plus peur pour que tu puisses avancée avec elle. Mais c'est mon amie j'arriverais pas à mentir tu me connais. Tu sais que je suis pas comme ça *dit elle la voix tremblante ayant peur de perdre tout ceux qu'elle aime*
Revenir en haut Aller en bas
Antonin J. Lake

Antonin J. Lake


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid.

« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini   « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:41

Le jeune homme acquiesca et la prit dans ses bras, l'embrassant fort sur la joue :" D'accord. Après tout il fallait bien que j'assume mes actes.... Unis pour toujours, hein ?" dit-t-il en caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Amberson

Ashley Amberson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012

« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini   « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:44

*Elle souria et l'embrassa sur la joue en le serrant* -J'assumerais les miens aussi.. *dit elle en le regardant* -Oui pour toujours, meilleurs amis pour la vie je te l'ai bien promis
Revenir en haut Aller en bas
Antonin J. Lake

Antonin J. Lake


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Madrid.

« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini   « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:47

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Madrid
Admin
Miss Madrid


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2012

« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini   « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 10:01

Sujet Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofmadrid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini   « E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« E R R E U R » [HOT] ➜ Ashley Amberson ➜ Fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashley Amberson ღ A life in bursts of light
» Ashley Amberson ღ A life in bursts of light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madrid :: Quartiers [ RPG ] :: Huertas :: Loft d'Antonin J. Lake-
Sauter vers: