Dream Of Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Riches [ Boys ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Madrid
Admin
Miss Madrid


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2012

Riches [ Boys ] Empty
MessageSujet: Riches [ Boys ]   Riches [ Boys ] EmptySam 15 Déc - 21:46

Liste des PV : Riches ( Garçons )

-
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofmadrid.forumactif.org
Miss Madrid
Admin
Miss Madrid


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2012

Riches [ Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Riches [ Boys ]   Riches [ Boys ] EmptySam 15 Déc - 21:48











Romain Gabriel Jonhson
19 ans . Riche . Célibataire . Theatre . Espagnol . Ft Chace Crawford . Free

Il était une fois ...

J'ai toujours eût une vie paisible. Mes parents étant de riches, je n'ai jamais eût besoin de rien, a part peut être d'amour . Mon père était un égoïste et un hypocrite naît. Il n'était jamais là, il ne se souvenait jamais de mon anniversaire où de celui de ma mère, et dès qu'il était à la maison, c'était pour gueulé où pour frapper ma mère. Alors je ne l'ai jamais aimer. Ma mère, c'était tout pour moi. Elle était gentille , compréhensive, et elle était toujours là quand j'avais besoin de quelqu'un a qui parler. J'ai toujours habité à Madrid, et j'étais le mec populaire de mon bahut. ( a vous d'inventer la suite .. )
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Sortir - Faire la fête - Ma Mère - Les Filles.

Ce que je n'aime pas : Mon Père - Les Hypocrite - Les Egoiste

Trait de ma personnalité : Genereux - Drôle - Attachant - Sympa.
Mes connaissances ...
Anna J. Lowndess- Ft Jessica Lowndes
Ex Petite Amie
C'est la fille avec qui je suis sortit le plus longtemps. 9 mois si je me souviens bien. Nous avions tout les deux des sentiments sincère envers l'autres, mais nous ne nous voyions quasiment plus. J'avais mes cours, et les réunions de famille, et elle avait ses amis, et sa carrière de chanteuse.
Ashley Amberson- Ft Ashley Greene
Amie d'Enfance
Nos familles étant toutes deux dans la haute société, nous nous voyions souvent au gala, et compagnie durant notre enfance. C'est une fille gentille, drôle et généreuse que j'apprécie beaucoup. Une de mes plus vieilles amies !
Nina L. Ricci- Ft Nina Dobrev
Ex Petite Amie & Amie
Je suis sortie avec il y a déja pas mal de temps. Je l'ai connu grâce à sa soeur, Ashley, et nous sommes sortis ensemble quelques mois, pas plus. Aujourd'hui nous sommes toujours amis, et je sais que je peux compter sur elle.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Miss Madrid le Dim 16 Déc - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofmadrid.forumactif.org
Miss Madrid
Admin
Miss Madrid


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2012

Riches [ Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Riches [ Boys ]   Riches [ Boys ] EmptySam 15 Déc - 21:48











Alex Romain Feldman
19 ans . Riche . Célibataire . Dernière année de Littérature . Australien . Ft Alex Pettyfer . Free

Il était une fois ...
Comme la plupart des enfants de " noble ", j'ai grandis en pensant que j'étais meilleur que tout le monde, que j'étais le plus beau. C'est pas vraiment ma faute, mon père m'a fait grandir en pensant que l'amour sois sa s'acheter, sois sa se méritait, et que moi, je le méritait presque jamais. Alors je suis devenu un coureur de jupon, un bad boys un dragueur. Je suis fils unique, ma mère est morte lors de ma naissance. Et j'ai donc était élevé par mon père, ou plutôt par son argent. Je draguais , je buvais, je me droguais, je coucher, puis j'ai rencontré Ashley. La meilleure amie d'un de mes bons potes. Sa a était comme le coup de foudre, et depuis, je l'aime en secret. ( A Vous )
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Me la peter, montrer que j'ai de l'argent, ma belle gueule, reluquer les filles.

Ce que je n'aime pas : Les Mec qui se la joue - Les Hypocrites.

Trait de ma personnalité : Un Peu Jaloux - Gentil- Attachant - Grosse Tête.
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Miss Madrid le Dim 16 Déc - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofmadrid.forumactif.org
Miss Madrid
Admin
Miss Madrid


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2012

Riches [ Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Riches [ Boys ]   Riches [ Boys ] EmptySam 15 Déc - 21:48











Prenom Prenom Nom
XX ans . Race . Statut social . Métier/Etude . Nationalité . Ft Célébrité . Free

Il était une fois ...
Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Mettre ici ce que le personnage aime

Ce que je n'aime pas : Mettre ici ce que le personnage n'aime pas

Trait de ma personnalité : Trait de caractère les plus marquants
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofmadrid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Riches [ Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Riches [ Boys ]   Riches [ Boys ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riches [ Boys ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Madrid :: Vos Papiers :: Lois & Compagie :: Postes Vacants-
Sauter vers: